Mot du Comité


C’est avec fierté et enthousiasme que nous entreprenons notre mandat comme premier comité de l’AIEHTP-France. 2015 a été l’année qui a vu la définition de notre stratégie d’action. Cette dernière nous a permis d’assurer notre autonomie en vue de construire une association pérenne, solide et efficace.

Les fondations de l'Association désormais posées, nous nous efforcerons, entouré d'une communauté EHTPiste motivée, de faire en sorte que les élèves et lauréats de l’EHTP soient reconnus auprès des acteurs économiques, associatifs et médiatiques en France, afin que notre école jouisse du rayonnement qu'elle mérite.

Il s’agit d’un travail de longue haleine, qui s’inscrit dans une logique de rassemblement de tous les EHTPistes en France et qui s’appuie sur ces valeurs fondamentales que représentent l’engagement, le développement et la solidarité.

Nous tenons à saluer aujourd’hui tous ceux qui animent l’association et qui nous aident à tenir nos engagements. Les partenaires qui nous accompagnent, les bénévoles qui s’investissent au quotidien, et toi, cher(e) camarade qui, par ton adhésion, permet le financement de nos actions. Nous formons tous ensemble une équipe soudée.

Nous, EHTPistes, avons plein d’idées, et nous avons des avis sur les enjeux critiques dans des domaines très divers. Les ingénieurs sont souvent modestes et discrets. Exprimons-nous ! Retrouvons-nous à chaque occasion, participons activement à nos événements, soyons les acteurs de notre rayonnement!

AIEHTP France Team